​​​​​​​​​Côte d’Ivoire : Yerim Bakayoko victime de (…)

Credit Photo : DR

Yerim Bakayoko, le fils de feu Hamed Bakayoko, Premier ministre de la Côte d’Ivoire est victime d’un phénomène qui n’épargne aucune personnalité publique. 

Des personnes malintentionnées utilisent le nom de ce dernier pour proposer de l’argent aux gens sur Facebook. 

Yerim Bakayoko est intervenu pour mettre en garde les internautes

Il demandent à ces derniers d’être vigilants si jamais ils recevaient un supposé message de lui. Il continue en disant qu’il a déjà saisi les autorités compétentes pour faire cesser cette malveillance.

« Indépendamment de la volonté de toute personnalité publique, je suis malheureusement contraint de faire face à des usurpateurs et arnaqueurs qui courent les rues.

Chers internautes, il me revient depuis ce matin qu’une tierce personne utilise mon nom et mon image pour alimenter une page Facebook et faire des promesses d’argent (voir image ci-dessous).

J’ai donc saisi les autorités compétentes dans ce domaine afin que cet individu soit démasqué et je sais compter sur nos autorités pour que ce problème soit rapidement résolu.

Je profite de l’occasion pour alerter les internautes sur les arnaques qui deviennent récurrents sur les réseaux sociaux, soyons vigilants.

Le partage de ce communiqué est très sollicité et nous espérons mettre la main très vite sur cet individu et tous ceux qui utilisent mon nom et mon image pour arnaquer les honnêtes citoyens.
ATTENTION AUX ANARQUES ET AUX IMPOSTEURS« , peut-on lire.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp