En Côte d’Ivoire, l’animateur Willy Dumbo fait la une avec une sortie qu’il a effectuée sur un artiste peintre. Il a décidé de le convoquer pour une raison que vous allez découvrir dans les lignes à suivre.
Le jeune artiste peintre a une grande admiration pour Willy Dumbo, l’un des meilleurs animateurs de la Côte d’Ivoire. Et pour lui exprimer cela, il a décidé de réaliser un portrait de lui.
Malheureusement, le produit fini n’est pas assez convaincant. Mais il a tout de même publié le chef-d’œuvre sur les réseaux sociaux. Après la publication de la photo, les internautes ont réagi en se moquant du jeune artiste.
Plusieurs pages Facebook ont ensuite relayé l’image afin qu’elle atteigne Willy Dumbo. Ce dernier finira par réagir en annonçant la convocation du jeune artiste peintre dans son émission WAM diffusée sur Life TV.
« Bon, c’est bon. Vous avez gagné. Le frère, je te recherche. Ta convocation est prête« , a publié l’animateur. Ensuite, il a donné un numéro sur lequel l’artiste devra le contacter pour entrer en contact avec lui.
Faut-il le rappeler, bien avant Willy Dumbo, l’artiste Kerozen a également fait le buzz suite à sa réaction vis-à-vis d’un portrait de lui qui a été mal réalisé.
Après avoir vu le chef-d’œuvre, l’élu de Dieu l’a publiée sur sa page Facebook, tout en ajoutant le commentaire suivant : « Qui a fait ça ? S’il me voit, il n’a qu’à fuir hein. C’est Rambo ou bien ?«
Par la suite, il s’est rendu dans les commentaires de son post et a suspecté Molare d’être derrière ce complot.
« Et puis je louche hein. Est-ce que ce n’est pas Molare le commanditaire ?« , a-t-il ajouté.
En effet, plusieurs artistes peintres avaient déjà relevé ce défi de reproduire le portrait de Kerozen à partir de l’une de ses photos. Mais pour celui-ci, il est clair qu’il a encore du chemin à faire.
Cependant, les internautes ont fait preuve de tolérance envers ce dernier. Voici quelques réactions des internautes :
« Kerozen, le vieux est fâché. C’est mieux de l’encourager, vieux. Les débuts sont toujours comme ça.
Je pense qu’il faut encourager cette personne qui a fait ce portrait. Juste le soutenir ou le mettre dans un centre de formation et je pense qu’il va s’améliorer.
Mais vous savez, peut-être qu’il n’a pas fait exprès. C’est peut-être pour plaire à mon artiste, mais l’image ne le ressemble pas. C’est tout. Ne le jugez pas.
C’est une prophétie ! Il vient de déclarer l’abondance de muscles dans ton corps. Reçois« .
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.