Côte d’Ivoire : Wilfried Singo soupçonné d’utiliser un baume à lèvres roses; il réagit

Crédit photo : Instagram Wilfried Singo

Wilfried Singo essuie des critiques sur la toile depuis plusieurs jours. La faute à un changement particulier observé au niveau de ses lèvres. L’international ivoirien apparaît depuis quelques jours avec des lèvres roses.

Une métamorphose qui n’a pas échappé à l’attention des internautes, qui ont très vite estimé que le joueur de l’AS Monaco fait usage d’un baume pour donner cette couleur à ses lèvres.

D’aucuns, plus sceptiques, ont interprété ce changement par une éventuelle maladie, un début de vitiligo, dont souffrirait le défenseur des Éléphants de la Côte d’Ivoire.

Face aux tollés provoqués par ses lèvres roses, Wilfried Singo est récemment monté au créneau, donnant les principales raisons de ce changement. Et il faut croire que la star ivoirienne ne souffre aucunement de vitiligo.

Sans pour autant utiliser un baume à lèvres roses, Singo a admis utiliser un produit médical qui aurait eu cet effet désagréable sur lui.

Wilfried Singo rassure

C’est d’une manière très ironique que le joueur a abordé le sujet dans un post diffusé sur Snapchat, assurant qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter pour sa santé.

« Salut famille, j’espère que vous allez bien, j’ai reçu plein de messages concernant mes lèvres. Je vais super bien, je n’ai pas de problème de santé rien de grave », a d’abord assuré Singo.

Et de poursuivre : « Je prends des médocs pour un traitement actuellement dont je suis allergique, c’est ce qui provoque ça, moi-même, je vois, je sais que ce n’est pas beau et je n’ai pas la plaie de ventre non plus ».

Retenu pour la trêve internationale de mars 2025, le défenseur ivoirien est dans le groupe des Éléphants pour affronter la Gambie.

Pour ce match prévu pour le 24 mars 2025, les hommes d’Emerse Fae seront tenus d’une victoire, pour reprendre la tête du groupe F, provisoirement dominé par le Gabon.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp