Les concours de la fonction publique ont récemment été lancés en Côte d’Ivoire, mais les Ivoiriens ne peuvent plus payer les frais d’inscription par Moov Money.
Le retrait de Moov Money des moyens de paiement des frais de concours de la fonction publique a été annoncé le 22 avril 2023 par Silver Media TV.
Urgent! 🇨🇮
Moov Money a été retiré des moyens de paiement des frais de concours de la fonction publique.
📝: Silver Media TV pic.twitter.com/grJu2WLWoX
— PROM’IVOIRE 🇨🇮 (@Prom_Ivoire) April 22, 2023
Pour beaucoup, ce retrait ne serait pas lié à une défaillance technique ou une décision réglementaire, mais plutôt à une forme de sanction envers Moov.
De nombreux internautes ont spéculé que ce retrait serait une conséquence de la décision de Moov de revenir rapidement aux anciens prix après le scandale de l’augmentation des frais d’internet en Côte d’Ivoire.
Lire aussi :
- Coût de la connexion internet en Afrique : Le Togo 1er, la Côte d’Ivoire…
- Côte d’Ivoire / Coût élevé d’internet : Orange CI passe de leader à ennemi numéro un
Certains ont exprimé leur soutien envers l’opérateur, affirmant que l’entreprise avait voulu aider le peuple ivoirien, mais qu’elle avait été boycottée par les concurrents Orange et MTN.
Ce retrait de Moov Money pose problème pour les personnes qui avaient l’habitude de payer les frais d’inscription aux concours de la fonction publique en Côte d’Ivoire par cette méthode de paiement.
Cependant, il est important de noter qu’il existe encore d’autres moyens de paiement disponibles pour ces frais.
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram en cliquant juste ici.