Côte d’Ivoire : voici les meilleurs fonctionnaires et administrations les plus innovantes en 2024

Credit Photo : DR

La ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto, a récompensé, le jeudi 12 décembre 2024, à son cabinet, à Abidjan-Plateau, les meilleurs fonctionnaires classés 2e et 3e et les Administrations publiques modernes, les plus innovantes, également classées 2e et 3e.

Concernant la première catégorie, N’cho Florent Yapi, chef de protocole de la Première dame, a reçu le 2e prix quand N’dri Koffi Guillaume, ingénieur des techniques informatiques du ministère d’État, ministère de la Fonction publique, a été classé 3e.

Pour les administrations publiques les plus performantes, l’Observatoire de la solidarité et de la cohésion sociale (OSCS) du ministère de la Cohésion sociale, de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté a remporté le second prix et la direction générale du portefeuille de l’État (DGPE) le 3e.

Chaque récipiendaire a reçu un diplôme, un trophée et un chèque.

La Ministre Anne Ouloto a souligné que l’excellence est le résultat d’un engagement constant, de la discipline et de la volonté de se surpasser, félicitant les lauréats pour leur dévouement et leur exemplarité.

La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre du Patrimoine, du Portefeuille de l’État et des Entreprises publiques, Moussa Sanogo.