Une supportrice de la Côte d’Ivoire compte fêter le sacre de son équipe à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) en faisant l’amour.
Depuis quelques heures, la Côte d’Ivoire est en fête. Les Eléphants ont remporté la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en battant le Nigeria 2 à 1 en finale. C’est la troisième fois que la Côte d’Ivoire remporte la CAN après 1992 et 2015.
Le match a été serré et indécis jusqu’au bout. Le Nigeria a ouvert le score en première mi-temps par William Troost-Ekong (38e).
Mais les Éléphants ont su réagir en seconde période. Franck Kessié a égalisé de la tête sur un centre de Simon Adingra (62e). Puis, Sébastien Haller a donné la victoire aux Ivoiriens en inscrivant le but du 2-1 à la 81e minute.
Elle annonce son désir de faire l’amour pour célébrer le sacre de la Côte d’Ivoire CAN
Le public ivoirien était en liesse après la victoire de son équipe. Les supporters ont chanté et dansé dans les rues d’Abidjan et des autres villes du pays.
Dans l’euphorie, une supportrice a annoncé son plan pour fêter la victoire. Elle a indiqué qu’elle fera l’amour toute la nuit jusqu’au lendemain en l’honneur de la victoire de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023.
« On mougou ce soir jusqu’à demain matin. Demain est férié. On mougou encore », a-t-elle déclaré.
Rappelons que la Côte d’Ivoire a réalisé un parcours exceptionnel lors de cette CAN. Après avoir frôlé l’élimination en phase de groupes, les Eléphants ont su se remobiliser et monter en puissance au fil de la compétition. Ils ont mérité leur victoire en finale face à une équipe du Nigeria très coriace.
Ce sacre est une grande fierté pour la Côte d’Ivoire et pour tout le continent africain. Il ouvre un nouveau chapitre pour le football ivoirien et augure de lendemains radieux pour les Eléphants.
Une journaliste ivoirienne à notre micro : « On mougou ce soir jusqu’à demain matin. » 🤣🤣🤣🇨🇮 #CAN2023 pic.twitter.com/Q67JmQ7bhu
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) February 11, 2024
Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici.