Le prix d’une perruque à 1 million 300 mille FCFA est sujet d’un gros débat sur Facebook. Entre ceux qui pensent que c’est un gaspillage d’argent et ceux qui pensent que chacun a le droit de faire ce qu’il veut de son argent, on ne saurait dire qui a vraiment raison.
« C’est triste de croire que le standard occidental est le must.
Mettre son argent pour porter les cheveux des autres, si vous trouvez que ça c’est classe, j’ai envie de me cacher. La honte. Si seulement les autres adoptaient nos productions, je dirais que c’est de bonne guerre, un prêté pour un rendu.
Ce qui n’est pas le cas. Jusqu’à quand continuerons-nous à être des admirateurs envieux ?« .
« Si je dois mettre 1 million dans les mèches, c’est que ma femme et moi avions réalisé des choses qui nous font rentrer de l’argent de ouf. Je lui dis bébé fais-toi plaisir sans faire de folie ».
« Si je dis que si j’ai l’argent, je vais payer ça pour ma femme, Dieu ne vas pas me donner l’argent parce qu’il saura que j’ai menti ».
« Bizarrement, les dames qui ont un compte en banque fourni ne sont pas accros à ces choses. Ce sont tristement celles qui n’ont même pas encore 500.000 sur leurs comptes qui sont acharnées sur ces choses ».
« Nous qui nous débattons encore allons trouver ça chère. Par contre, il y a des personnes qui ont réalisé leur vie pour qui ce genre de dépense est juste un bonus ».
« Vous n’êtes pas la cible, mes clientes achètent ça au calme et je livre ça partout. De brésilienne passant par indienne mexicaine et colombienne, il y a nouveautés polonaise blonde à 1 million 500 mille la bonne qualité », peut-on lire. Chers lecteurs, vos avis nous intéressent !