Côte d’Ivoire : une ancienne vidéo de Marie-Dominique Kacou secoue la toile

Marie-Dominique Kacou

Crédit photo : DR

En Côte d’Ivoire, une ancienne vidéo de la chroniqueuse Marie-Dominique Kacou secoue la toile. Après l’annonce de son décès ce mardi 07 mai, qui a plongé ses fans dans la plus grande tristesse, une ancienne intervention d’elle dans l’émission PPLK refait surface.

Il s’agit de son intervention d’adieu à Anaconda, également chroniqueur à PPLK, décédé il y a 4 mois de cela.

« On ne supporte pas, ça nous tombe dessus. On se dit que ce n’est pas vrai. On se dit qu’après on va nous dire que c’est une erreur…

Hier, j’étais en train de repasser ma chemise noire, j’avais du mal à me dire que j’allais mettre cette tenue pour dire au revoir à Anaconda », a-t-elle affirmé en larmes sur le plateau de l’émission 05 jours avant la CAN 2023.

Cette fois-ci, c’est au tour des autres chroniqueurs et fans de pleurer son départ brusque et soudain.

Animatrice des programmes, chroniqueuse dans l’émission Peopl’Emik sur La 3, elle laisse derrière elle un petit garçon, son complice.

Sur la toile, plusieurs célébrités, collègues et fans ont adressé leur hommage en mémoire de l’animatrice. On peut notamment lire celui d’Eric Coulibaly, journaliste à 7infos :

« Je suis choqué. À l’époque, nous étions à Source TV. Dominique avait la chance d’avoir un véhicule. Moi, je vivais encore chez ma mère à Abobo.

Elle se proposait donc de me prendre au 22e arrondissement d’Angré pour ensemble faire le trajet jusqu’à Treichville, le siège de la télé.

Après Source TV, elle a fait quelques piges à Vox Africa avant de débarquer sur la 3. Un pur plaisir de la revoir. C’est une passionnée du micro, une très bonne animatrice.

Jamais dans l’invective ou la polémique, Dominique était dans la mesure et vivait sa vie loin des buzz. Dominique est jeune, mais Dominique est partie… j’ai mal.

Elle m’a dit quelques années en arrière, qu’elle avait subi une opération en France pour se libérer d’un mal. J’espère que ça ne l’a finalement pas emportée. Seigneur, accueille ta fille auprès de toi ! Toutes mes condoléances à sa famille ! »

 

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.