En Côte d’Ivoire, un politicien aurait fait campagne avec un cadeau inimaginable aux personnes qui auront leur baccalauréat cette année.
En effet, dans le pays du président Alassane Ouattara comme dans tout autre, les campagnes pour les élections riment avec des cadeaux aux populations.
Certains offrent des habits, des sifflets, des sacs, des casquettes, etc. Les politiciens les plus aisés offrent des cadeaux comme les motos, les téléphones ou des vins.
C’est dans ce contexte qu’un politicien a choisi de faire parler son cœur en faveur des bons élèves de sa communauté.
Au lieu des sacs ou des habits, ce dernier a surpris avec un tout autre type de présent. Il propose de la nourriture bien dosée.
À en croire une image apparue sur la toile le mardi 4 juillet, les futurs bacheliers d’une localité bénéficieront de ce repas gratuit.
Le repas est conservé dans un plastique avec une inscription collée là-dessus. L’inscription indique le nom du généreux donateur.
De nombreux internautes ont réagi après la publication de l’image. Ils ont indiqué que c’est seulement « en période de campagne, que le politicien devient généreux ».
LIRE AUSSI : « C’est Samuel Eto’o qui a chassé Onana », le président de la Fécafoot dans de beaux draps
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.