Nouveau drame à l’Université Houphouet Boigny de Côte d’Ivoire, un nouvel étudiant a été retrouvé mort dans l’enceinte de l’établissement.
D’après les médias locaux, le corps de l’étudiant décédé a été découvert ce mercredi 15 mars par des étudiants, non loin de l’amphithéâtre C de la faculté de Bio-sciences. Après avoir effectué la découverte macabre, les étudiants ont rapidement joint la police qui s’est dépêchée sur les lieux afin d’effectuer le constat d’usage. La dépouille a été par la suite emportée par les sapeurs-pompiers.
Côte d’Ivoire : Les internautes indignés par l’avis de recherche d’une jeune fille portée disparue
Le mystère plane toujours sur les causes de ce nouveau décès à l’université Houphouet Boigny. Les autorités n’ont également pas encore communiqué sur l’identité du défunt. C’est déjà le 3e étudiant de l’université Houphouet-Boigny qui perd la vie depuis le début de l’année 2023. Ibrahim Diabagaté, étudiant en Master I de physique-chimie avait été retrouvé pendu au bâtiment U du campus le 14 janvier.
À peine 72 heures avant cet événement tragique, le 10 janvier, Gnobrongi Gnaly Ange Jaurès, étudiant en Licence 1 de Mathématiques-Informatique avait été retrouvé mort noyé dans la piscine de l’université Houphouet-Boigny de Cocody.
Lire aussi Côte d’Ivoire : un étudiant mort noyé dans la piscine de l’Université Félix Houphouet Boigny
La psychose commence par s’installer dans l’esprit des étudiants de ladite université avec ce nouveau décès, alors que les enquêtes sur les deux premiers n’ont toujours pas abouti.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram.