En Côte d’Ivoire, le meurtre d’un jeune pour un mobile absurde choque. Âgé de 19 ans, ce jeune a perdu la vie pour une dispute banale de place assise.
A Abidjan, les maquis sont souvent bondés. Ces endroits n’offrent que quelques sièges que les premiers venus s’empressent d’occuper.
Les clients qui viennent après que tous les sièges sont occupés, prennent leur repas debout. Cette situation crée de l’inconfort, raison pour laquelle, on trouve quelques fois des disputes entre les clients.
C’est ainsi qu’un conflit a éclaté entre deux jeunes hommes dans la commune d’Adjamé, à Abidjan.
Selon les informations rapportées par Police Secours, un des deux jeunes a sorti un couteau et poignardé l’autre au cou. Malheureusement, la victime n’a pas survécu. Sa blessure lui a été fatale.
🔴 MARCORY: Tragique Incident à pour une simple place assise.
Les événements ont eu lieu près de l'école ITRATO conduisant à la mort tragique de DK (19 ans), suite à une dispute avec DK (17ans) ayant entraîné sur une bagarre et la mort du 1er suite à un coup de couteau au cou. pic.twitter.com/ypBEBQ7NNI
— Police Secours 🇨🇮 (@PSecours225) September 30, 2023
La mort de ce jeune a suscité une vive émotion en Côte d’Ivoire. « C’est effroyable le degré de violence qui sévit dans cette jeunesse ivoirienne », a écrit un internaute.
Cet acte de violence rappelle la nécessité de prendre des mesures pour lutter contre l’insécurité. Les autorités doivent redoubler d’efforts pour lutter contre ce fléau et garantir la sécurité de tous.
Suivez la chaîne Yop L-Frii sur WhatsApp
LIRE AUSSI : Loterie visa 2025 : Voici comment postuler