Côte d’Ivoire : un jeune de 21 ans interpellé pour vi0l sur sa marâtre

Credit Photo : DGPN

Dans le cadre de l’opération Épervier 10, et suite à la plainte de Dame K.B.S., 58 ans, déclarant avoir été victime de vi0l, les forces de police sont intervenues.

Selon la victime, son agresseur s’est introduit dans sa chambre avec une arme blanche.

Prise de peur, elle s’est soumise aux injonctions de son assaillant.

Saisies de l’affaire, les forces de police de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) d’Aboisso se sont rendues sur les lieux pour procéder à l’interpellation.

À la vue des policiers, le nommé K.K.M., 21 ans, présumé auteur du vi0l, a tenté de prendre la fuite, mais il a été rapidement maîtrisé par les éléments de la BRI d’Aboisso.

Interrogé, il a reconnu les faits de vi0l exercés sur la victime.

Il a déclaré qu’il revenait d’une virée nocturne lorsqu’il a ressenti le besoin de satisfaire sa libido.

Il s’est alors introduit dans la chambre de sa marâtre et a abusé d’elle.

Le mis en cause sera déféré devant le parquet pour les suites judiciaires.

Un acte qui a chaoqué plus d’un sur les réseaux sociaux.

« Moi en tout cas, je vois ça en rituel même si tu as envie, tu ne peux jamais faire cela. Ce n’est pas possible même sur l’effet de Kadhafi ».

« C’est quelle malédiction ça ! Même si tu es drogué ! C’est parce qu’il a déjà vécu la scène dans son esprit et refoulé dans son subconscient, qu’il arrive à la reproduire sous l’effet de stupéfiants ».

« Avant, je pensais que mes parents ne m’aimaient pas hein tellement ils étaient stricts. Mais aujourd’hui, je leur dis un grand merci pour cette éducation.
Dieu nous protège ».

« Misez sur l’éducation de vos enfants, communiquez énormément avec vos enfants, contrôler aussi leur fréquentation, sinon l’homme ne peut pas dire que c’est sous effet de la bière qu’il va abuser de la femme de son papa. Dénoncez toutes les personnes qui vendent ou consomment de la dr0gue, c’est pour votre propre sécurité et celui de votre famille », lit-on dans les commentaires.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp