La gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire vient de marquer des points auprès des Ivoiriens après une nouvelle mission bien remplie. Les forces de l’ordre ont interpellé un individu au Corridor en possession de faux billets.
Les éléments de la Cellule Anti-Drogue Bouaké ont réalisé ce beau coup de filet le lundi 29 avril 2024.
En effet, il était 18 heures 30 lorsqu’un véhicule de transport en commun communément « gbaka » arrive au corridor.
Les éléments de l’unité spécialisée dans la lutte contre la drogue en poste décident d’effectuer un contrôle qui s’avère fructueux.
Ce contrôle s’est soldé avec la saisie de faux billets de banque sur un individu.
Le montant total des faux billets saisis s’élève à 37 millions de francs CFA, selon les informations postées sur la page Facebook officielle de la gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire.
Une prise qui réjouit les internautes. Cependant, ils demandent aux forces de l’ordre de redoubler d’efforts et surtout de fouiller toutes les voitures sans distinction.
« Bravo!!!! À la sécurité. Mais je vous conseille de redoubler d’efforts sans distinction de corps, car nous avons une seule nation ».
« Félicitations. Une personne de mauvaise foi de moins parmi nous, il aura le temps de bien réfléchir quelque part dans l’ombre là-bas ».
« La gendarmerie fait un travail exceptionnel sur nos routes, félicitations à vous. Ils sont présents partout même dans les coins les plus reculés », peut-on lire.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.