Un élève âgé de 20 ans aurait ôté la vie à sa propre mère parce qu’on lui a refusé des vacances. L’information secoue la toile en Côte d’Ivoire ce jeudi 29 juin 2023.
Selon les faits rapportés par Fresh People, le jeune est un Français d’origine. Il aurait échoué au BAC cette année. Pour le punir, son parent lui aurait privé de voyage pour ses vacances.
Frustré, l’élève aurait tué sa mère et l’aurait enterré dans le jardin de la maison. Toujours selon la même source, le jeune aurait agi avec la complicité d’un jeune Libanais.
La scène choquante se serait déroulée à Marcory Zone 4. En effet, le jeune vivrait en Côte d’Ivoire avec sa maman. Il aurait un frère militaire en France.
Le corps de sa maman aurait été retrouvé cinq jours après sa mort grâce à la police.
Sa disparition a été signalée à la police. Les enquêteurs avaient donc commencé les recherches pour la retrouver.
Dans leur fouille, ils ont remarqué que la pelouse du jardin de la maison a été labourée. Curieux, ils ont fouillé l’endroit pour découvrir avec stupéfaction le corps de la dame. Interrogé par les flics, son fils aurait avoué qu’il en est l’auteur.
🟡 Marcory Zone 4
Un jeune français tue sa mère et l'enterre dans le jardin de la maison.
Matricide ! Un français de 20 ans tue sa maman et l'enterre dans le jardin de la maison à l'aide d'un jeune libanais qui se présenterait comme le fils de Reda Fawaz. Cette scène cruelle… pic.twitter.com/h6reioXvc0
— BLAISE LE TRANSITAIRE (@BLAISETESSE) June 29, 2023
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Des caméras piétons pour les policiers, une solution contre la corruption
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.