Un coq a été vendu aux enchères à la folle de somme de 500.000 FCFA. La vente a eu lieu à l’occasion de la présentation du nouveau menu Grill de Dabali Xpress, au Plateau.
La particularité de ce coq qui a été mis aux enchères est qu’il est resté mariné pendant 3 jours. De quoi attiser la curiosité des personnes présentes en ce qui concerne son goût.
Dabali Xpress est une chaîne de restauration rapide florissante en Côte d’Ivoire, qui propose des plats africains. Il s’agit de l’initiative de dame Akouba Angola.
Elle possède 6 restaurants et a créé près de 200 emplois directs et indirects.
Mais comme tout restaurant, Dabali Xpress a aussi été au cœur d’une polémique récemment.
En effet, un client qui a commandé du tchep n’a pas été ravie de recevoir un plat de riz au gras.
Mécontent, il s’est plaint sur la toile en interpellant Akouba Angola. Heureusement que tout est rentré dans l’ordre. Le client mécontent a posté le message suivant :
« J’ai reçu l’appel de la responsable Call Center de DABALI XPRESS, la dame m’a parlé avec professionnalisme plus de 15 minutes au téléphone.
Ce n’est pas la première plainte, venant du monsieur que j’ai eu au téléphone elle me la fait savoir, elle s’est excusé au nom de la société, y compris sa patronne. Je ne suis pas un gars à polémique.
J’ai commandé du tchep, j’ai reçu du riz gras, j’ai essayé de régler cela avec le service client qui m’a envoyé balader et m’a raccroché au nez.
C’est ce qui m’a poussé à faire la publication et le direct qui a suivi. La dame a eu une manière de répondre de manière très déplacée et m’a traité de menteur.
J’ai posté les captures pour laver mon image. Juste pour la façon dont Mlle Elodie m’a parlé au téléphone, je supprimerai mes directs et je pense que c’est la seule qui justifie son salaire dans cette entreprise.
Il faut augmenter son argent ! Je n’ai reçu aucune menace, ni plainte de PlCC.
Une chose est sûre, c’est moi qui ait été la goutte de trop sinon le vase était déjà plein.
Une chose est sûre, c’est parce qu’on a gagné le Sénégal sinon on connaît tous affaire de tchep.
Nb : ce ne sont pas des excuses. Excellente soirée à vous ».
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.