En Côte d’Ivoire, une terrible nouvelle fait la une des réseaux sociaux depuis quelques minutes. L’artiste danseur chorégraphe, Mikou Izé Izé, aurait été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) et serait dans un état critique.
La nouvelle a été annoncée par l’artiste Erick Sacré ce jeudi 18 mai 2023. D’après la publication faite sur Facebook, les conducteurs de taxi auraient refusé de le prendre dans leurs véhicules.
« Urgent : le père Izé Izé a fait un AVC à SICOGI, au parking carson. Les taximètres refusent de le prendre. Il a donc besoin d’un véhicule pour l’hôpital », peut-on lire.
Toutefois, peu de temps après, il a annoncé qu’une bonne volonté avait convié un véhicule afin que l’artiste puisse être conduit à l’hôpital où il est actuellement pris en charge.
« De par mon post, le père Izé Izé a pu avoir un véhicule pour l’hôpital (PMI). C’est le plus important. Le reste n’est que du verbiage creux », a-t-il écrit.
Rappelons que Mikou Izé Izé est un danseur et chorégraphe connu notamment pour avoir collaboré avec le groupe 100 Façon sur la chanson « Mon Zouglou » qui l’a révélé au yeux du monde. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de son état de santé.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.