Côte d’Ivoire : triste nouvelle pour « DJ Afarat » (vidéo)

festival musique DJ Arafat Tina Glamour

Crédit Photo : Lebledparle

Feu DJ Arafat continue de faire parler de lui à travers ses proches, surtout sa mère même des années après son brusque départ dans un accident de moto.

En effet, dans une vidéo sur les réseaux sociaux, Tina Glamour s’en prend aux « pseudos » amis de son fils qui n’ont pas réagi après que la statue de ce dernier se retrouve par terre.

Elle appelle même le Président Alassane Ouattara à l’aide.

Une sortie que les fans n’ont pas du tout appréciée

« C’est quel type de Président elle a appelé ? Président de la République ou bien Président des artistes de Côte d’Ivoire ».

« Quand les gens vont vouloir faire quelque chose elle va sortir pour les allumer, ou les insulter, aujourd’hui tout le monde est simplement prudent,  faut l’arranger toi-même, il ne faut pas appeler ses amis, ceux que tu insultes à longueur de journée, ils vont venir faire quoi ? Faut arranger toi-même ».

« Moi, je ne suis pas d’accord avec toi maman, tu n’as pas besoin de faire du bruit pour ça, tu peux arranger ça tranquillement toi-même avec tes propres moyens et rentrer paisiblement à la maison ».

« En fait, je ne sais plus quoi penser de cette dame. C’est ton fils, tu n’as pas besoin de faire la vidéo pour ça. C’est vraiment trop pour moi. Peut-être même que c’est elle-même qui a fais ça pour avoir de visibilité. Franchement, je n’ai aucune confiance en elle. Tu as la chance que la CAN est finie ».

« Je suis désolé de le dire, mais ton fils n’était pas un dieu, il était humain comme nous et c’était notre star, la Côte d’Ivoire a toujours respecté la mémoire de Dj Arafat alors s’il y a eu un truc qu’on peut gérer sans discours, c’est mieux de le faire que crier partout et surtout, il faut que tu le saches personne n’est obligé de le faire », peut-on lire dans les commentaires.

Ciquez ici pour regarder la vidéo

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.