Reçu sur le plateau de PPLK avec sa fille, l’acteur Téïsson, connu comme le majordome le plus stylé de la série ivoirienne ‘Ma famille’, s’est expliqué sur sa vidéo qui fait le buzz.
En effet, la fille de Téïsson a publié une vidéo dans laquelle son père dansait dans l’euphorie des fêtes.
Une vidéo destinée à amuser la galerie a malheureusement suscité de nombreuses critiques en raison de l’état de la maison du cinéaste.
« Cette vidéo a été réalisée à la maison, le 31 décembre 2024, en fin d’année. J’ai trouvé mes filles en train de danser et je leur ai dit qu’il fallait que j’apprenne à danser moi aussi. Quand je danse, mes enfants sont toujours contents.
Concernant les différentes réactions sur les réseaux sociaux par rapport à notre maison, vous savez, certaines personnes pensent que c’est maintenant que nous allons réussir. Mais là d’où nous venons est tout près, donc ce n’est pas maintenant que nous « arrivons ».
La dame qui dit qu’elle est sûre que notre maison prend l’eau et que, quand il pleut, je reste debout, n’est jamais venue chez nous pour vérifier cela. Alors, il ne faut pas dire des choses uniquement pour faire le buzz.
Là où je vis avec mes enfants, par la grâce de Dieu, nous ne tombons pas malades. Nous sommes toujours en bonne santé, et je rends gloire à Dieu.
Même si, demain, on devait me payer ou me construire une villa, ou si Dieu me donnait les moyens de construire ma propre villa, je céderais cette maison à l’un de mes parents, car c’est une maison de bonheur. Ce n’est pas gentil de la part de cette dame de dire de telles choses, surtout qu’on ne se connaît même pas.
Je suis orphelin de mère depuis 1959. Si Dieu m’a maintenu en vie jusque-là, c’est qu’Il sait pourquoi. Nous sommes Africains, mais malheureusement, nous ne nous aimons pas, et ce n’est pas bien.
Je suis l’homme le plus heureux, car, bien qu’orphelin de mère, tout le monde m’a frappé à l’époque. Je ne me suis jamais battu. Mais aujourd’hui, quand ceux qui m’ont frappé me voient, ils sont étonnés.
Je leur rappelle ce qu’ils m’ont fait, en leur disant avec humour que je suis devenu une star aujourd’hui !
Ma plus grande richesse, c’est ma santé. Je rends gloire à Dieu qui me maintient en vie jusqu’à ce jour, et je sais qu’Il ne m’oubliera pas. », a-t-il déclaré.