En Côte d’Ivoire, un voleur de viande de mouton est devenu la star de la fête de la Tabaski. Les internautes ont été surpris par sa stratégie qui lui a permis de voler des viandes de mouton.
Pour y arriver, le monsieur a trompé la vigilance de la population en camouflant les viandes sous ses habits. Interpellé, il lui a donc été demandé de les retirer tous.
La vidéo de l’arrestation du voleur de viande de mouton le jour de la Tabaski a fait le buzz en Côte d’Ivoire. Dans celle-ci, l’on pouvait ainsi le voir tout paniqué devant la caméra. Pour ne pas éveiller de soupçon, il a donc porté 2 tricots et un pullover.
À la suite de son arrestation, l’ordre lui a été intimé de retirer tous ses habits. Il les a alors retirés, montrant les deux viandes de mouton qu’il a déposées sur chacune de ses épaules. Regardez la vidéo ci-dessous :
À part ce fait hors du commun, plusieurs autres faits se sont déroulés durant cette célébration. Des moutons vendus à 2 millions de FCFA, des vols organisés de moutons, etc.
Nous souhaitons une bonne célébration à tous les musulmans. N’oubliez pas d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications. Cliquez juste Ici pour l’intégration.