Alors qu’une internaute voulait l’humilier, Suspect 95 lui a donné une bonne leçon. Nous vous faisons le point.
En effet, Didi B, dans son disstrack à l’endroit de Suspect 95, avait affirmé qu’il avait tendance à faire la vaisselle à la maison. Une révélation à laquelle le patron du Syndicat n’a pas réagi.
Mais plus tard, en commentaire de l’une de ses vidéos, une internaute l’a taclé en lui demandant s’il avait fini de faire la vaisselle. Suspect 95 lui a donc répondu en ces termes :
« Et puis c’est une femme même qui dit ça, hein ? Ma chérie, donc tu veux me faire croire que si tu es avec un homme qui t’aide dans tes tâches ménagères, ça va te faire rire ?
À notre époque, ce n’est pas humiliant de dire à quelqu’un qu’il fait la vaisselle. Vous pensez que vos grands frères qui vous envoient de l’argent depuis l’Europe ont des servantes ?
La vaisselle, c’est petit. Je t’explique quelque chose : quand ma femme était enceinte et à terme, nous sommes allés en France pour qu’elle accouche.
Quand je me réveillais le matin, je rangeais la maison d’abord, je prenais la voiture, j’allais faire les courses, j’achète tout ce dont elle avait besoin.
À mon retour, comme je ne sais pas cuisiner, elle se levait et le faisait avec sa grossesse. Quand elle finissait de cuisiner et que nous finissions de manger, je débarrassais la table, je faisais la vaisselle. Quand je finissais, je lui faisais un massage du dos pour qu’elle se relaxe.
Ce que je n’ai peut-être pas fait, est de jouer les clowns pour l’amuser afin qu’elle puisse se détendre. À part ça, tout ce que je pouvais faire pour l’aider afin qu’elle ne le fasse pas elle-même, je l’ai fait, et il n’y a aucune honte à cela.
Je sais tout faire. Tout ce qu’un homme qui est une épaule pour sa femme devrait faire, je sais le faire. Quand je joue avec mon fils et que je constate qu’il a fait quelque chose dans sa couche, je ne le tends pas à la nounou ou à sa maman pour qu’elle le change. Je le change moi-même.
Je sais à quelle heure il doit manger, ce qu’il doit manger, à quelle heure il doit faire sa sieste. Je sais tout faire. Quand ma femme est en déplacement, je ne suis pas perdu, et je ne sais pas ce qu’il y a de honteux à cela.
Je rentre du studio, je vois ma femme sur l’ordinateur en train de travailler, mon fils sur un genou, à côté, il y a ma fille, elle l’aide à faire ses exercices.
Quand je vois tout ce déséquilibre, cette femme va me demander de l’aider pour faire quelque chose et puis je vais refuser à cause d’Internet ?
Je ne sais pas où vous vivez, mais en 2025, souvent vos femmes sont surmenées mentalement, avec toutes les tâches de la maison. Il faut les aider ».
Une belle correction infligée à l’internaute qui pensait déstabiliser le président du Syndicat.