Côte d’Ivoire : « Je ne suis pas célibataire, je suis avec… », l’artiste Siro parle enfin de sa compagne

Côte d'Ivoire Siro

Crédit Photo : Abidjanshow

L’artiste Siro, l’un des doyens du Zouglou (genre musical de Côte d’Ivoire), a finalement décidé de briser le silence sur cette belle âme qui illumine sa vie. Son témoignage est une démonstration de ce qu’est « une femme de destinée« .

En effet, l’artiste a confié avoir jeûné pendant 3 jours, avec pour objectif, la rencontre de la femme de sa vie. Il a notifié au Créateur qu’il était fatigué du célibat et lui a demandé de lui révéler sa compagne.

C’est ainsi qu’un jour, elle l’a finalement rencontrée. Et la grosse surprise, c’est que les deux avaient grandi dans le même quartier. La femme de Siro était là, mais ce dernier ne l’a rencontrée qu’après avoir prié.

Siro a confié que lorsqu’il a rencontré cette perle rare, une voix lui a confirmé cela. Et la cerise sur le gâteau, c’est que cette dernière correspondait aux critères que lui avait annoncés sa propre mère.

Après l’avoir rencontrée, et sur la base de cette voix qui lui a parlé, Siro a dit à cette dernière qu’elle sera sa femme. La suite des événements lui a donné raison. Et l’artiste est énormément comblé.

« Je ne suis pas célibataire, j’ai une femme, oui, c’est l’ange de ma destinée. Il y a quelque chose qui m’a profondément marqué lorsque je l’ai rencontrée. Elle correspondait exactement à la description que ma mère m’avait faite de ma future épouse.

C’est une femme avec qui j’ai grandi dans le même quartier, mais on ne s’était jamais croisés. On avait pourtant des amis en commun. Et le jour où je l’ai vue pour la première fois, j’ai entendu une voix me dire : “Voici enfin ta femme”.

Elle correspondait en tout point à ce que ma mère m’avait décrit. Je lui ai alors dit : “Tu sais que tu seras ma femme ?”, et elle a répondu : “Tous les chanteurs disent ça !” Puis je suis reparti.

Mais il faut dire qu’avant cette rencontre, j’avais fait trois jours de jeûne. On entrait dans une nouvelle année, et j’avais prié en disant : SEIGNEUR, je suis fatigué du célibat.

C’était compliqué : j’ai des filles, et à chaque fois que je voyais mes amis avec leurs épouses, moi j’étais seul. C’était épuisant.

Quand vous rencontrez une femme avec qui vous êtes destinés à passer du temps, il y a des signes. Par exemple, on partage les mêmes valeurs, comme la sociabilité que j’apprécie tant.

Voilà pourquoi je dis que j’ai entendu la voix de DIEU« , a confié Siro, l’un des artistes les plus aimés de la Côte d’Ivoire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp