En Côte d’Ivoire, une ancienne déclaration du « vagabond de la charité » Hassan Hayek sur Serey Dié refait surface sur la toile.
En effet, il y a quelques jours, l’animatrice Yvidero a révélé la raison du départ de Hassan Hayek de son émission.
Selon Yvidero, Hassan Hayek serait parti en arguant qu’il était prévu de critiquer Serey Dié et sa chérie Josey à l’antenne.
Plus loin, Yvidero a laissé entendre que rien de cela n’était prévu et que c’est Hassan Hayek qui rapportait des informations sur le couple de l’ex-footballeur et de l’artiste.
Cependant, la sortie de Yvidero sur l’homme généreux est perçue comme une tentative de semer la zizanie entre les deux amis Hassan Hayek et Serey Dié.
C’est pourquoi certains fans ont ressorti les propos de Hassan Hayek sur Serey Dié.
« C’est sur les réseaux sociaux que Serey Dié et moi avons fait connaissance. Cela a commencé par des attachements (plaisanteries, taquineries) sur nos publications.
Nous nous sommes rencontrés après. C’est pour dire que sur les réseaux sociaux, il n’y a pas que de mauvaises choses. Car Serey Dié est aujourd’hui mon ami, mon frère.
Mon rôle en tant qu’ami est de le protéger, quelle que soit la situation. On se parle beaucoup en privé. On peut s’appeler au moins quatre (4) fois dans le courant de la journée.
Serey Dié est une personne très attentive. Il arrive qu’il pleure quand je le gronde, le sermonne.
C’est également lui seul qui arrive à me calmer quand je fais des sorties sur les réseaux sociaux », avait-il affirmé en novembre dernier à l’émission Carrefour Weekend sur Fréquence 2.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.