Roseline Layo est une artiste ivoirienne qui fait son petit bonhomme de chemin dans la musique. La chanteuse a connu une année 2023 couronnée de succès.
En dehors des nombreuses distinctions reçues par la chanteuse, elle a battu de nombreux records.
En 2023, elle s’est positivement illustrée sur les plateformes digitales notamment sur YouTube où elle a atteint la barre de 100 millions de vues sur YouTube.
La plateforme de streaming Boomplay avec sa représentation en Côte d’Ivoire vient de dévoiler le top 10 des artistes ivoiriens dans différentes catégories qui ont eu le plus de succès en décembre 2023.
C’est sans surprise que la chanteuse s’est hissée en tête. Premièrement, elle se retrouve dans le top 10 des meilleurs albums avec sa production » Élus de Dieu (Deluxe) » devant Fally Ipupa.
Secundo, l’artiste figure dans le top 10 des meilleures chansons avec le titre ‘’Amour Kôyô-Kôyô’’ devant Dadju.
La cerise sur le gâteau est qu’elle est parmi les 10 artistes les plus écoutés en décembre 2023. Même si Roseline Layo n’est pas arrivée au sommet, elle fait quand-même partie des 5 premiers.
L’interprète de la chanson à succès ‘’Môgô Fariman’’, talonne tout de même Didi B et KS Bloom qui se sont contentés respectivement de la 6ème et de la 9ème place. Les streams de Boomplay sont pris en compte dans les charts du Billboard.
Une belle performance pour Roseline Layo qui espère récidiver cette année 2024.
Roseline Layo a même adressé ses remerciements à ses fans qu’elle appelle ses » Élus » qui lui ont permis d’atteindre une telle réalisation.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.