Côte d’Ivoire : Roseline Layo met à nu l’enfant brutalisé à Wozo vacances 2024

Roseline Layo Robe CAN Côte d'Ivoire : Roseline Layo met à nu l'enfant brutalisé à Wozo vacances 2024

Crédit Photo : Kessiya

En Côte d’Ivoire, l’artiste Roseline Layo vient de démasquer l’enfant brutalisé à Wozo Vacances 2024. Il y a quelques jours, une scène d’un enfant brutalisé lors de Wozo Vacances a suscité un tollé général, mettant en porte-à-faux l’animatrice de l’événement Tata Naomie ainsi que l’agent de sécurité qui a déguerpi l’enfant.

Plus tard, l’enfant a expliqué qu’il voulait seulement danser avec l’animatrice Tata Naomie, raison de son irruption sur la scène qui lui a valu d’être vivement rejeté. Il a aussi expliqué que ce désir l’a poussé à quitter Man pour Abidjan (564 km de distance).

Ce jeudi 18 juillet 2024, Roseline Layo a, dans une vidéo, indiqué reconnaître l’enfant en question suite à un média relayant une information de l’animateur Stéphane Olivier Okobet sur l’enfant en question.

« C’est aujourd’hui que je me suis rendu compte que le petit qui était à Wozo Vacances était sur ma scène le samedi passé. Mon co-animateur, mon DJ et moi lançons un concours de karaoké.

Le petit en question se propose candidat et veut prester sur le son ‘Loulou’ de Roseline Layo. On lui dit que c’est impossible car l’artiste doit prester.

Je lui demande gentiment de descendre et lui promets que quand Roseline Layo viendra, il chantera avec elle. Quelques secondes après, je vois que le petit est toujours sur scène avec le micro qui sert pour le karaoké et commence à chanter. On l’arrête et on le fait descendre tout doucement.

Quand Roseline monte pour sa prestation, l’équipe lui donne l’information qu’il y a un petit qui la recherche. Elle le fait monter sur scène. L’enfant dit qu’il vient de Man et veut retourner chez ses parents (si j’ai bonne mémoire).

Roseline lui donne alors 100 000 F CFA et l’enfant descend. C’est vers 10h (aujourd’hui) en regardant la prestation de Layo que je vois qu’il s’agit du petit de Wozo.

Je dis c’est quoi ça ? Toujours c’est lui qui vient de Man pour voir Willy Dumbo, Roseline Layo et Tata Nahomie. À qui le tour ? Promoteurs de spectacles soyez vigilants. L’enfant n’a pas bon fond », a affirmé Stéphane Olivier Okobet.

Roseline Layo a déclaré qu’elle confirme les propos de l’animateur Stéphane. Elle a aussi indiqué dans sa sortie, que l’enfant était sûrement manipulé par de grandes personnes.

Cliquez ici pour regarder la vidéo