Le gouvernement ivoirien, par le biais du ministère de l’Équipement et de l’Entretien Routier, a annoncé une réduction de voie sur la route de Dabou du lundi 24 mars au dimanche 6 avril 2025.
Cette mesure est mise en place dans le cadre des travaux de construction d’une passerelle piétonne à proximité de la Paroisse Saint Bernard d’Adiopodoumé.
En effet, la réduction de voie est nécessaire pour permettre la pose du tablier de cet ouvrage.
Par ailleurs, le ministère de l’Équipement et de l’Entretien Routier présente ses excuses aux usagers de la route pour les éventuels désagréments occasionnés par ces travaux.
Aussi, il les invite à respecter scrupuleusement le plan de circulation, la signalisation du chantier et les mesures de sécurité mises en place.
Voici le communiqué :
Travaux de construction d’une passerelle piétonne sur la route de Dabou
Le Ministère de l’Équipement et de l’Entretien Routier informe l’ensemble des usagers de la route que, dans le cadre des travaux de construction d’une passerelle piétonne à proximité de la Paroisse Saint Bernard d’Adiopodoumé sur la route de Dabou, il sera procédé à la pose du tablier dudit ouvrage.
À cet effet, une réduction de voie sera observée dans la zone des travaux durant la période allant du lundi 24 mars au dimanche 6 avril 2025.
Le Ministère de l’Équipement et de l’Entretien Routier présente ses excuses à l’ensemble des usagers de la route pour les éventuels désagréments liés à la réalisation de ces travaux et les invite au respect du plan de circulation, de la signalisation du chantier et des mesures de sécurité qui seront mises en vigueur.
Fait à Abidjan, le 12 mars 2025
Stéphane EZOA
Directeur de Cabinet