Côte d’Ivoire : un rappeur français devient vendeur de piment au marché (vidéo)

Côte d'Ivoire Rappeur Français

Crédit Photo : Facebook

En séjour en Côte d’Ivoire, un rappeur français a surpris ses fans en débarquant au marché, non pas pour les emplettes, mais plutôt pour vendre des piments. Mokobé, le rappeur dont il s’agit, fait actuellement le buzz sur la toile.

Dans la vidéo diffusée sur la toile, l’on a pu voir l’ami de Fally Ipupa en plein exercice de sa nouvelle fonction qui est celle de vendeur de piment. Avec son style qui est loin d’être celui d’un vendeur, il invitait les clients à l’approcher pour payer des condiments.

« Venez acheter. Il y a la tomate, le piment, tout ce que vous voulez. Il y a tout au marché de Treichville. Venez payer », pouvait-on l’entendre crier.

L’ayant reconnu, les clients se sont approchés de Mokobé pour faire leur achat. Ils ont parfaitement joué le jeu, comme le montre la vidéo ci-dessous :

Cette vidéo publiée sur la toile a suscité des interrogations ici et là. Les internautes se sont posé la question de savoir l’objectif de la venue du rappeur français en Côte d’Ivoire, également, du but pour lequel il s’est fait filmer en train de vendre au marché. S’agirait-il du tournage d’un clip ? Nous y reviendrons.

Voici quelques réactions des internautes :

« Quand un riche s’ennuie, c’est comme ça. Les activités des gens, eux ils prennent ça pour se distraire » ;

« Ce gars-là est trop à l’aise dans sa vie de star. Franchement, je l’aime trop » ;

« Mokobe, il est très sympa. On s’est capté sur Abidjan dans une boîte, il m’a donné son Snap sans problème. Longue vie à lui ».

Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour suivre l’actualité.