En Côte d’Ivoire, le blogueur Patcko Yao est activement recherché, et une somme de 500 mille FCFA sera offert à celui qui détient des informations sur sa position. L’annonce a été faite par l’artiste Tiesco le Sultan pour une raison que vous découvrirez dans les lignes à suivre.
Patcko Yao est devenu l’un des blogueurs les plus en vogue de la Côte d’Ivoire. Ceci, grâce à ses vidéos dans lesquelles il s’attaque aux personnalités qui, selon lui, ne respectent pas certains codes. C’est le cas de Tiesco le Sultan qui s’est fait lyncher dans la récente sortie du blogueur.
« Tiesco est quel artiste ivoirien ? Lui, il se contente de mettre sa bouche dans toutes les histoires. On ne sait pas s’il est artiste ou pas. Il a pris DJ Congélateur, ça n’a pas marché. Il a fait buzz avec Lolo Beauté, toujours rien. Maintenant, il veut récupérer Freddy.
Avant de décider de produire un artiste, il faut que toi-même tu fasses tes preuves. Il ne chante rien de bon, mais c’est lui qui part recruter des artistes. Il ne voit pas comment Booba est fort ? Tiesco sert à quoi dans ce pays ? Il chante quoi ? Ses chansons passent sur quelles chaînes ? », s’est-il ainsi exprimé.
Après cette sortie qui a suscité de la moquerie envers Tiesco le Sultan, celui-ci a réagi quelques heures plus tard. Devenu un sujet de moquerie en Côte d’Ivoire, l’artiste a décidé de passer par tous les moyens pour retrouver blogueur Patcko Yao. Il a alors promis offert 500 mille FCFA à celui qui l’aidera à le localiser.
Affaire à suivre.