Côte d’Ivoire : Ninho provoque l’hystérie à Abidjan (vidéo)

Musique : en seulement 7 H le rappeur Ninho bat un record ; il a fallu plus de 6 mois à Booba

Crédit photo : Booska-P

Et un de plus pour Ninho. Le rappeur français vient de remporter un tout nouveau pari lors de son récent passage dans la capitale ivoirienne. Il avait en effet tenu un géant concert à Abidjan.

Le 24 décembre 2023, le rappeur français considéré comme le meilleur de sa génération dans son pays, a déposé ses valises en Côte d’Ivoire, respectant le rendez-vous qu’il avait donné à ses fans.

Il était prévu pour un spectacle dans la nuit de ladite journée. Un concert couronné de succès et qui a vu la participation de milliers de fans de Ninho qui ont massivement fait le déplacement pour le voir prester.

Avant son concert, il s’est par ailleurs présenté face à quelques journalistes ivoiriens, qui ont eu à le soumettre à quelques interrogations, parmi lesquelles, une question s’est révélée être particulière.

Il a été demandé au rappeur s’il était prêt à collaborer avec un artiste ivoirien. Une question à laquelle il a répondu par l’affirmatif, indiquant qu’il n’avait aucune raison de refuser à un artiste qui respecte ses conditions.

Une réponse qui avait alors été relayée sur la toile avec de nombreux fans, identifiant leurs artistes favoris à procéder à une demande de featuring avec Ninho, durant son séjour en Côte d’Ivoire.

Si jusqu’ici aucun artiste ne s’est désigné officiellement pour soumettre sa requête de collaboration à Ninho, ce dernier a quant à lui répondu aux attentes placées en lui, en affichant salle comble durant son concert.

Le public ivoirien a massivement fait le déplacement comme le montre une récente vidéo publiée par l’artiste en story sur son compte Instagram. Celle-ci montre la foule immense venue assister au spectacle du NI.

À en croire la séquence, les spectateurs ont passé un merveilleux moment, en revisitant avec Ninho, sa playlist, riche de nombreux titres à succès et de classiques. On peut donc voir les fans reprendre en chœur le titre « No Love », avec la star.

Ayant ainsi atteint son objectif à Abidjan, il a remis le cap sur le Mali, où il a aussi offert un concert inédit et réussi. De nombreux fans ont une nouvelle fois répondu à son appel. La vidéo de son passage en Côte d’Ivoire est à découvrir ci-dessous.