En Côte d’Ivoire, le maire de la commune de Yopougon, Adama Bictogo s’est réjoui de la bonne nouvelle concernant son protégé, Morel.
En effet, ce dernier a enfin trouvé une compagne lors de l’émission Le Vrai Match, diffusée le mardi 4 octobre 2025.
Après son passage à Showbuzz, où il avait révélé être célibataire, Morel a été invité à participer à Le Vrai Match.
Rappelons que cette émission, animée par Kevin Obin et Braising Girl, est un jeu qui vise à mettre en relation des célibataires à la recherche de leur âme sœur.
Ainsi, Morel, agent à la mairie, a fait face à trois prétendantes présélectionnées selon ses critères. Il a finalement « matché » avec Fatima Bamba, la prétendante numéro 2.
« Franchement, il me plaît bien, et maintenant qu’on a matché, je veux apprendre à mieux le connaître. Pour la suite, on ne sait jamais », a confié Fatima.
De son côté, Morel a expliqué : « Ce n’était pas trop mon idée de matcher, mais j’ai vu qu’elle a un bon comportement. Elle m’a respecté et discuté avec moi malgré mon handicap. Elle est franche, et ça m’a touché ».
Ce mercredi 5 novembre 2025, le maire de Yopougon et président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Adama Bictogo, a félicité Morel.
« Monsieur le maire Morel a trouvé sa moitié. Il ne nous reste plus qu’à célébrer le mariage à la mairie de Yopougon. Que du bonheur ! », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Par ailleurs, la direction de Life TV s’est engagée à prendre en charge les frais du mariage de Morel si son aventure avec Fatima aboutit à une union officielle.