Côte d’Ivoire : Molare réagit après le retrait de son permis de conduire

Côte d'Ivoire : Molare réagit après le retrait de son permis de conduire Molare Prison Côte d'Ivoire : l'artiste Molare enfin libéré

Crédit Photo : Facebook

En Côte d’Ivoire, l’artiste Molare a réagi après son passage devant la Commission spéciale de suspension et de retrait de permis de conduire.

Ce jeudi 25 septembre 2025, l’icône du coupé-décalé a écopé d’une suspension de son permis pour une durée de cinq ans, à l’issue de la délibération de la commission.

Celle-ci lui reproche une conduite dangereuse, un défaut de maîtrise du véhicule et une mise en danger de la vie d’autrui.

Face à la presse, à sa sortie de la Direction Générale des Transports Terrestres et de la Circulation (DGTTC), Molare a de nouveau présenté ses condoléances à la famille endeuillée.

« À ma sortie de la commission spéciale de suspension et de retrait de permis de conduire, j’ai encore exprimé toute ma compassion et mes profonds regrets », lit-on également sur sa page Facebook.

Il a par ailleurs indiqué assumer sa responsabilité et respecter les sanctions prononcées à son encontre.

Il a assuré avoir pris en charge les funérailles de la victime ainsi que d’autres dépenses, remerciant la famille qui a choisi de ne pas porter plainte.

Dans le même élan, il a exhorté les usagers de la route à faire preuve de plus de vigilance et de prudence.

Il convient de préciser qu’après les enquêtes, aucune trace d’alcool ni de stupéfiants n’a été détectée dans les prélèvements sanguins effectués sur l’artiste après l’accident.

Pour rappel, Molare avait séjourné deux mois au pôle pénitentiaire d’Abidjan après avoir accidentellement percuté dame Élise Tolah, le mercredi 2 juillet, alors qu’il se rendait à son lieu de travail.

Cette dernière avait malheureusement succombé à ses blessures peu après son admission à l’hôpital.

 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp