Récemment sorti de prison, l’artiste du coupé-décalé Molare vient d’offrir la somme d’1 million de FCFA pour la construction de la maison de l’acteur Teïsson.
L’annonce a été faite ce mardi 30 septembre 2025 par l’artiste ivoirien Apoutchou National sur sa page Facebook.
« Joignez-vous à moi pour dire un grand merci au boss Molare qui a donné 1 million comme contribution pour la construction de la maison de papa Teïsson. Bon retour à l’homme de paix et d’amour », a écrit Apoutchou.
Ce geste du commissaire du Primud intervient alors qu’il se remet peu à peu d’une épreuve difficile, après avoir passé deux mois au Pôle pénitentiaire d’Abidjan.
Qui est Teïsson ?
Figure emblématique du cinéma ivoirien, Teïsson est connu pour son rôle du majordome le plus stylé dans la série à succès Ma Famille.
Le projet de construction de sa maison a été lancé après la diffusion, fin 2024, d’une vidéo montrant son domicile, qui avait suscité de nombreuses critiques.
Choqués par l’état de la demeure d’une star du cinéma ivoirien, plusieurs bienfaiteurs ont décidé de contribuer à l’amélioration de ses conditions de vie.
« Cette vidéo a été réalisée à la maison, le 31 décembre 2024. J’ai trouvé mes filles en train de danser et je leur ai dit qu’il fallait que j’apprenne à danser moi aussi. Quand je danse, mes enfants sont toujours contents.
Concernant les réactions sur les réseaux sociaux au sujet de notre maison, certaines personnes pensent que c’est maintenant que nous allons réussir. Mais là d’où nous venons est tout près, donc ce n’est pas maintenant que nous “arrivons”.
La dame qui dit que notre maison prend l’eau et que, quand il pleut, je reste debout, n’est jamais venue chez nous pour vérifier. Ce n’est pas bien de parler seulement pour faire le buzz.
Là où je vis avec mes enfants, par la grâce de Dieu, nous ne tombons pas malades. Nous sommes toujours en bonne santé et je rends gloire à Dieu.
Même si demain on devait me construire une villa, ou si Dieu me donnait les moyens d’en bâtir une, je céderais cette maison à l’un de mes parents, car c’est une maison de bonheur.
Ce n’est pas gentil de dire de telles choses, surtout venant de quelqu’un que je ne connais même pas », avait confié Teïsson à la suite des critiques sur son domicile.