Côte d’Ivoire : mauvaise nouvelle pour Molare ; l’artiste placé en…

Molare accident

Crédit Photo : Maliexpress.net

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Molare, le patron du Coupé-décalé. Après son hospitalisation, il devra faire face à la justice de Côte d’Ivoire.

Pour l’histoire, l’artiste a été impliqué dans un accident qui a coûté la vie à dame Elise. Suite à cet événement tragique, il a été hospitalisé à cause de fractures qu’il a subies.

Pendant que l’artiste luttait pour rester en vie, la colère était au summum sur la toile. Dans les panels sur TikTok, des intervenants ont réclamé son incarcération pour une durée donnée.

Dans la soirée du jeudi 17 juillet, l’on a appris que l’artiste a été placé sous mandat de dépôt et séjourne au pôle pénitentiaire d’Abidjan.

Pour l’heure, l’on n’en sait pas plus sur les charges retenues contre lui. Mais nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

Faut-il le rappeler, après l’accident, l’artiste a publié un communiqué sur sa page Facebook, avec pour objectif de calmer la tension.

« Je suis profondément touché de partager avec vous l’accident de la circulation de ce jour. En me rendant au travail, les fers soutenant la roue arrière de mon véhicule ayant cédé.

J’ai perdu le contrôle de mon véhicule, un accident qui a également touché une dame innocente sur le trottoir.

Mais ma seule préoccupation est la santé et le bien-être de cette dame. Je ferai donc tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir sa guérison et à lui offrir tout le soutien nécessaire pendant sa convalescence.

Je souhaite également exprimer ma sincère gratitude envers les passants qui ont réagi avec rapidité et solidarité pour m’aider et appeler une ambulance. Leur intervention a été cruciale pour prendre en charge la situation.

En ce qui me concerne, j’ai subi plusieurs fractures au niveau du bras gauche et je devrais subir une intervention chirurgicale, mais ma priorité absolue est la santé et le bien-être de la dame touchée. Nous collaborons avec les services médicaux pour assurer qu’elle reçoive les meilleurs soins possibles.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien dans cette période difficile. Je vous tiendrai informés de l’évolution de la situation.

Cordialement,

Molare« , a-t-on lu.

Ensuite, les proches de l’artiste se sont rendus auprès de la famille éplorée pour présenter leurs condoléances. Nous y reviendrons.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp