Côte d’Ivoire / Martial Gohourou met en garde : « Dès que je reviens, on … »

Martial Gohourou

Crédit photo : DR

Viré il y a quelques semaines lors de la CAN 2023, le chroniqueur sportif Martial Gouhourou annonce son retour à La3.

Dans l’émission qu’il anime avec ses confrères, Martial Gouhourou a tendance à jouer le mauvais rôle, celui de l’avocat du diable.

Ses propos lors de la CAN 2023 ont choqué plusieurs supporters ivoiriens, au point de réclamer sa démission.

Suspendu, l’homme des médias annonce un grand retour à la télévision. Il en profite également pour mettre en garde son confrère Choilio Diomandé et les fans de l’émission.

« Je n’étais pas là, il y a eu beaucoup de choses, mais dès que je reviens, la récréation est terminée, on va passer à une autre vitesse, à une vitesse supérieure.

Où j’étais pendant tout ce temps ? Écoutez, c’est ça la vie d’un homme public, surtout quand vous travaillez dans les médias, il y a une direction et si la direction trouve utile de vous suspendre, elle le fait, car elle a ses raisons.

Il y a eu cette polémique autour de Faé Emerse… J’ai eu une opinion qui a été diversement appréciée, c’est du passé.

Si par ma position, j’ai pu frustrer ou choquer des personnes, toutes mes excuses. Je pense que nous allons poursuivre l’aventure, car notre devoir, c’est d’informer et nous allons informer sans faux-fuyants.

Certaines personnes racontent des choses qu’elles ne savent pas, sinon Choilio Diomandé, c’est un frère, c’est un ami, nous avons fait le groupe ensemble, la CAN 2022 ensemble…

Donc c’est quelqu’un que je connais depuis de longues années. Oui, nous sommes opposés au niveau des idées, nous ne sommes pas des ennemis, mais nous sommes opposés dans l’appréciation des idées et des opinions. »

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp