Côte d’Ivoire : Manadja du groupe Magic System sort du silence face aux critiques contre A’Salfo

A'Salfo réponse A'salfo réagit à l'exigence des cheveux naturels pour les candidates de Miss Côte d'Ivoire

Crédit Photo : Facebook

En Côte d’Ivoire, Manadja, membre du groupe Magic System, est sorti de son silence face aux critiques visant A’Salfo, le lead vocal du groupe zouglou.

En effet, les réseaux sociaux sont en effervescence ces derniers jours suite aux déclarations de l’influenceur ivoirien Johnny Patcheko, résidant en Finlande.

Après avoir créé une polémique autour de Kadhy Touré, il s’en est pris à A’Salfo. Selon lui, l’artiste monopoliserait les droits d’auteur des autres membres du groupe.

Il a également affirmé que ces derniers vivraient en location, tandis qu’A’Salfo résiderait dans une luxueuse maison valant plusieurs millions de francs CFA.

Face à ces accusations, Manadja, habituellement discret sur les réseaux sociaux, a décidé de réagir.

« Je suis une personne très réservée concernant les polémiques sur les réseaux sociaux… Seulement, sachez d’abord que notre groupe a surmonté vents et marées pour obtenir ce statut aujourd’hui…

Nous avons chacun un rôle pour l’évolution et la prospérité du groupe. Dans tout bon groupe, il y a un leader naturel et, au-delà d’être notre leader, A’Salfo est aussi notre grand frère.

Vous avez le droit de porter le jugement qui vous enchante, mais de grâce, arrêtez de raconter des mensonges juste pour avoir des vues sur les réseaux sociaux…

Nous sommes tous responsables de l’utilisation de nos revenus. Merci de nous juger sur notre carrière. Que Dieu soit toujours notre inspiration et notre guide.

Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire. Bonne journée à vous, famille… », a-t-il indiqué.