En Côte d’Ivoire, alors que la polémique autour de la s€xtape de M. H. n’est pas encore retombée, une célébrité fait parler d’elle en s’affichant nμe sur les réseaux sociaux. Marie Gotta, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a publié une photo shooting d’elle en tenue d’Ève sur les réseaux sociaux.
Celle qui se fait appeler « La mère du hasard » n’est plus à présenter. Avec plus de 118 000 abonnés sur TikTok, la jeune femme s’est fait connaître pour ses danses sensuelles et ses sorties à polémique. Parlant de polémique, une photo d’elle en tenue d’Ève fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures. Les commentaires vont bon train depuis la publication de ladite photo. Si certains s’interrogent sur l’objectif de la publication d’une telle image, d’autres apprécient les formes de la jeune femme.
Lire aussi :
- Fanicko : La star est officiellement « de Jésus »
- KS Bloom sur son mariage : « Je passerai devant le maire lorsque… »
Rappelons qu’il y a quelques semaines, Marie Gotta avait déclaré sa flamme à l’artiste KS Bloom.
« Je jure, je suis super amoureuse de cet artiste. Je l’aime réellement d’un amour sincère. Je suis prête à tout abandonner quitter le monde de la nuit, à changer totalement, me donner à 100 % à Dieu si je me mets en couple avec lui. Je jure sur ma vie, c’est L’homme de ma vie… », avait-elle déclaré.
Toutefois, l’auteur de « C’est Dieu » n’avait pas répondu à cette déclaration d’amour. Ce nouveau cliché osé est-il un moyen d’attirer son attention sur ce qu’il est en train de rater ? Découvrez l’image.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.