Plus rien ne va pour l’influenceuse ivoirienne Maa Bio. La star des réseaux sociaux a, selon les informations, été condamnée à 12 mois de prison ferme.
D’après le Général Makosso, cette décision judiciaire a été confirmée par le procureur. À l’origine de cette condamnation, une note vocale envoyée depuis la prison par Maa Bio elle-même.
Dans ledit message, l’influenceuse affirme se porter bien dans son lieu de détention. Elle confie qu’elle mange bien et possède même des ventilateurs dans sa cellule.
Plus surprenant encore, elle promet de revenir vers ses fans lors d’un direct une fois libérée pour apporter des éclaircissements sur cette affaire.
La note vocale a donc surgi sur les réseaux sociaux et est arrivée aux oreilles du procureur.
Si le contenu de ce message semble rassurant quant aux conditions de détention de Maa Bio, il soulève de nombreuses interrogations sur les raisons de sa condamnation et sur l’identité de son interlocuteur.
Pour rappel, l’influenceuse a été interpellée suite à des plaintes déposées par Apoutchou National, Zagba Le Requin, et Président Extractor.
Ces derniers font partie d’une tontine que l’accusée a elle-même mise en place afin de les escroquer.
Elle est accusée d’avoir détourné près de 74 millions de FCFA. Contactée plusieurs fois par les plaignants afin de trouver une solution au problème, Maa Bio n’a jamais fais signe de vie et continue de mener sa belle vie en se vantant de sa richesse à longueur de journée.
Excédés, ils n’ont eu d’autres choix que de se tourner vers la justice.