L’influenceur Patcko Yao est en garde à vue après avoir été convoqué par Molare à propos d’une vidéo critiquant le commissaire du Primud.
L’affaire devient de plus en plus inattendue. Dans nos éditions précédentes, nous avions rapporté les méfaits commis par Patcko Yao. Malgré ses excuses au promoteur du Primud, il aurait été arrêté.
Cette arrestation fait suite à une plainte pour avoir nui à la crédibilité de l’événement Primud. Les partenaires de l’événement excluent toute possibilité de libération de l’influenceur.
Patcko Yao est connu pour taquiner des personnalités et des stars. Il avait d’abord prétendu être le frère de l’ancien joueur ivoirien Salomon Kalou, une information rapidement démentie par ce dernier.
Il a également taclé le talent de Apoutchou National dans une émission.
» Apoutchou ne peut pas chanter, il ne peut pas s’améliorer, ce n’est pas un artiste, il n’a pas ça en lui », a-t-il affirmé.
Il s’en est aussi pris à l’artiste Ks Bloom.
« Moi, j’ai toujours dit que Ks Bloom est un imposteur, il chante pour avoir son argent, ce n’est pas pour Dieu, il chante (…) Il a chanté « Dieu ne pile pas foutou », on a parlé jusqu’à, il vient chanter « cabato de Jésus » c’est pour quoi ? il se fout de nous en fait », a déclaré l’activiste du net.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.