Attendue sur le plateau de Life TV dans l’émission « Le WAM » de Willy Dumbo ce mardi 15 avril 2025, l’artiste Bamby n’a finalement pas participé à l’émission.
En effet, elle a été rejetée de manière inattendue par le patron de la chaîne, Fabrice Sawegnon, en raison d’une mésentente entre la chaîne de télévision et l’artiste ivoirien Himra.
Bamby s’est ainsi vue interdire de promouvoir le fruit de sa collaboration avec l’artiste Himra, intitulé « Gangsta ».
« Holà mes soleils, je me suis rendue sur l’émission de Willy (que je remercie pour la considération). Mais le patron de la chaîne a refusé catégoriquement de me recevoir si c’était pour faire la promotion de mon titre avec Himra.
Je ne suis pas au courant des litiges car Himra avec moi n’est que joie et respect et il ne parle pas des problèmes qu’il a pu avoir.
Une chose est sûre, c’est que je suis peinée de voir qu’un si beau pays soit dans des conflits. J’espère de tout cœur que cela changera.
J’ai pour habitude de rester à ma place et c’est ce que je ferai tout au long de ma carrière.
Néanmoins, je suis très contente que vous soyez aussi soudés pour lui car les médias peuvent faire et défaire une réputation ainsi que le travail acharné d’un artiste. Nous ne sommes pas dépendants des médias mais nous sommes censés travailler main dans la main.
Ps : vous boycottez un artiste qui n’a pas besoin de la télé…
Les Ivoiriens, vous êtes plus puissants que ça donc je ne crains rien », a-t-elle écrit sur sa page Facebook ce 15 avril 2025.