En Côte d’Ivoire, une jeune fille est actuellement portée disparue et activement recherchée par ses proches. Les internautes ont toutefois été indignés par son avis de recherche.
Des pages locales ont relayé une information selon laquelle une jeune fille du nom de Naella est portée disparue. Elle aurait quitté son domicile situé au Plateau Dokui, dans la journée du mercredi 15 mars, pour se rendre à des cours de soutien (communément appelé renfo en Côte d’Ivoire). Depuis, elle n’est pas rentrée et est injoignable.
Lire aussi Côte d’Ivoire : Forte récompense pour retrouver un voleur (vidéo)
Sur la photo d’elle publiée pour aider à la retrouver, la jeune fille est habillée d’un haut court et d’un collant, laissant apparaître une bonne partie du haut de son corps. Des internautes se sont indignés du choix de cette image, car ils trouvent qu’elle est trop exposée sur celle-ci. Comme argument, les lanceurs d’alerte ont déclaré qu’ils n’avaient pas trouvé d’autres photos que celle-ci.
Les parents de la jeune fille prient toute personne ayant des informations pouvant aider à la retrouver de les joindre au 07783116813.
Rejoignez notre communauté sur Telegram pour plus d’articles.