Malgré ses excuses, la chroniqueuse Shola reste sous le feu des critiques des internautes. En effet, lors de l’émission d’Yvidero, le plateau débattait d’un sujet sensible : la soumission de la femme à son mari.
Farouchement opposée à cette idée, Shola a attiré les foudres des internautes après avoir affirmé : « Je ne serai soumise à aucun être humain. Tu es mon gars… je ne serai pas ta soumise ».
La situation s’est envenimée lorsque Shola a réalisé une vidéo en dehors de l’émission pour réaffirmer son point de vue.
Elle est revenue sur ses propos en s’excusant, arguant qu’elle jouait un rôle bien défini dans l’émission.
« Je demande pardon, sincèrement pardon pour tous les propos que j’ai tenus dans cette vidéo TikTok qui circule actuellement.(…). Il faut dire que c’est le rôle qu’on a voulu que je campe dans cette émission », a-t-elle affirmé.
Cependant, ses excuses n’ont pas convaincu la toile. On peut lire des commentaires comme :
« Je ne crois pas du tout à la sincérité de cet aveu. C’est mon avis » ;
« Vous savez, souvent, une personne qui vous respecte beaucoup, voulant vous atteindre, se met sous l’effet d’un stimulant (alc00l, café fort, dr0gue etc.) et vous fait très mal. L’effet passé, elle vient s’excuser. Le plus important pour elle, son message est passé. Elle parle d’émotions ; lesquelles ? Elle doit assumer »;
« Donc si je comprends le but de ses émissions, c’est d’essayer d’égarer la jeunesse, c’est l’œuvre de l’occident qui essaie toujours de nous imposer leurs lois, qu’Allah nous protège » ;
« La première impression compte beaucoup. Ce qui a été dit premièrement était voulu » ;
« Même si c’était un rôle qui t’était imposé, mais on ne vient pas sur la toile faire sortir de ces grossièretés. Je crois que cette excuse n’est pas de toi, mais d’une autre personne qui veut garder une bonne image de toi. C’est mon avis. La vidéo est allée loin ».
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.