Côte d’Ivoire : Molare victime d’un grave accident impliquant une femme

Molare Team Paiya CAM Côte d'Ivoire / Molare à Jonathan Morrison : "Si tu te retires, façon je vais..."

Crédit Photo : DBM TV

L’artiste ivoirien et organisateur du Primud, Molare, a été victime d’un grave accident de la circulation qui a impliqué une femme. Hassan Hayek a donné des nouvelles de l’artiste et de la femme qui a été renversée sur son compte Facebook.

« Bonsoir chers tous !

Accident de Molare !

Molare roulait une voiture 3 roues et en a perdu le contrôle. Une dame passait et a été percutée par le pneu arrière de plein fouet. La dame et Molare ont été transférés dans la même clinique.

Molare présente de multiples fractures au niveau du bras et doit être opéré d’urgence. La dame est sous surveillance et le nécessaire est en train d’être fait. Les médecins sont entrés en contact avec l’hôpital en question pour voir s’il y a nécessité d’évacuer les 2 personnes et de voir leur tableau !

Pour l’instant, Molare doit être transféré pour son opération en attendant le résultat et la finalité de la discussion des médecins pour la maman. Molare tient à d’abord soigner la maman avant lui-même !

Tout est mis en place pour que tout se passe bien et que le nécessaire pour les 2 soit fait !

Union de prière pour la dame ! Union de prière pour Molare !
Je vous reviendrai pour plus d’informations ! Dieu fera. Donc il n’y a pas eu de fuite de qui que ce soit !

Pour l’instant, prions pour la santé des 2, c’est le plus important « , a déclaré Hassan Hayek sur l’accident de Molare.

Quelques heures après, l’artiste est lui-même sorti de sa réserve pour faire un communiqué dans lequel il précise qu’il restera aux côtés de la dame pour tout ce qui sera nécessaire.

Il remercie également toutes ces personnes qui lui ont apporté du soutien en appelant les ambulanciers afin d’éviter le pire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp