Côte d’Ivoire : le général Camille Makosso élu président du…

Côte d'Ivoire : le général Camille Makosso élu président du...

Crédit Photo : Page Facebook/Camille Makosso

Le célèbre influenceur, homme d’affaires et homme de Dieu, le général Camille Makosso vient d’être réélu président des pasteurs de la Côte d’Ivoire.

Suite à son élection à la tête de cette grande association religieuse, le général a pris d’importants engagements afin de mener à bien la responsabilité qui l’incombe désormais.

En effet, Camille Makosso a officiellement , fait le serment se ne plus s’impliquer dans les polémiques sur les réseaux sociaux.

« Devant les hommes, je m’engage à respecter la décision des serviteurs de Dieu en ce jour, en renonçant à aborder des sujets inutiles sur les réseaux sociaux.

Je promets de consacrer toute mon énergie à la cause de l’Évangile et au service des pasteurs.

Devant l’assemblée, je déclare que ma bouche sera dédiée à la défense du peuple et au soutien des affligés.

Je prends l’engagement de ne plus être une source de scandale pour le corps du Christ. Je fais cette promesse devant Dieu, sur Sa parole et devant l’assemblée, en demandant qu’il me fortifie et m’aide à honorer mes engagements, au Nom de Jésus-Christ », a déclaré l’homme de Dieu devant l’assemblée.

Des engagements pris suite à une mise en garde du conseil de discipline de l’association suite aux sorties habituelles du pasteur sur la toile. Il faut dire que l’homme de Dieu ne va pas du dos de la cuillère lors de ses prises de paroles sur les réseaux sociaux.

Le Général Camille Makosso, révérend pasteur évangélique fait partie des personnalités publiques les plus influentes en Côte d’Ivoire.

Au-delà de son ministère, il détient également une entreprise spécialisée dans la vente et l’achat de voitures.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp