Côte d’Ivoire : Le corps sans vie d’une jeune fille découvert dans un hôtel

Fille morte Kokoumbo

Crédit photo : Linfodrome

En Côte d’Ivoire, une jeune fille a été retrouvée morte dans un hôtel à Akroukro, localité de la commune de Kokoumbo au centre du pays.

Le premier suspect dans cette affaire n’est autre que le jeune homme ayant pris la chambre d’hôtel et qui est introuvable depuis la découverte macabre. D’après les informations des médias locaux, il est arrivé dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 avril et a sollicité une chambre pour pouvoir se reposer.

Le gérant de l’hôtel, un étudiant qui occupe cette fonction à ses heures perdues, lui réclame sa pièce d’identité. Toutefois, le suspect déclare l’avoir oublié chez lui. Le gérant lui fait alors savoir que son employeur, a été catégorique sur le fait que les clients doivent donner leur pièce d’identité avant de pouvoir avoir accès aux chambres.

Lire aussi :

L’heure étant avancée, le suspect supplie le gérant qui finit par céder, par pitié, et lui donne une chambre. Dans la journée du dimanche, de retour du champ, le gérant constate que le ventilateur était toujours en marche dans la chambre. Il cogne à la porte, mais ne reçoit aucune réponse. Il essaie alors d’ouvrir la porte et tombe sur le corps inerte de la jeune fille couché sur le lit.

Alertées, les forces de l’ordre se rendent sur les lieux du drame accompagné d’un médecin. Ce dernier effectuera le constat de son décès. Il s’agit de K. Adjoua. Aux dernières nouvelles, elle aurait dit à ses parents la veille de son décès qu’elle se rendait à Bouaké.

Le mystère demeure total sur comment elle s’est retrouvée dans cette chambre d’hôtel à Kokoumbo et sur les circonstances de sa mort. Une enquête devrait être ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.