L’ASEC MIMOSAS, l’un des clubs les plus titrés de Côte d’Ivoire, va devoir changer de stade pour ses matchs de Coupe de la Confédération.
En effet, le stade de Yamoussoukro, où il évolue habituellement, va subir des travaux importants durant les mois d’avril-mai-juin 2023.
Le stade de Yamoussoukro, qui a une capacité de 20 000 places, va être rénové et agrandi pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se déroulera en Côte d’Ivoire.
Les travaux vont consister à augmenter la capacité du stade à 40 000 places, à améliorer les infrastructures sportives et sécuritaires, et à embellir le site.
L’ASEC MIMOSAS, qui est qualifié pour la Coupe de la Confédération 2023, va donc devoir trouver un autre stade pour recevoir ses adversaires.
Le club a choisi le stade de la Paix de Bouaké, qui se situe au nord de Yamoussoukro. Ce stade a une capacité de 25 000 places et a déjà accueilli des matchs internationaux.
L’ASEC MIMOSAS espère que ses supporters vont le suivre dans ce déplacement et l’encourager dans sa quête d’un nouveau trophée continental.
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.
Lire aussi :