Côte d’Ivoire : La SODECI annonce une mauvaise nouvelle pour cette zone

la SODECI

Crédits Photo : SODECI

La Société de Distribution d’Eau de Côte d’Ivoire (SODECI) joue un rôle essentiel dans la fourniture d’eau potable à la population ivoirienne.

Cependant, il arrive parfois que des perturbations temporaires soient nécessaires pour des travaux de maintenance et d’amélioration du réseau. C’est ce qui est annoncé dans un communiqué publié ce 29 septembre par la SODECI.

Le communiqué précise que ces perturbations sont liées aux travaux en cours dans le cadre du projet du Métro d’Abidjan. Ces travaux exigent une intervention technique sur le réseau de distribution d’eau potable par les équipes de la SODECI.

Cette opération est programmée pour le dimanche 1er octobre 2023 et entraînera une perturbation du service à partir de 08 heures.

Les zones impactées par cette perturbation sont SOLIBRA et la ZONE 4. Cependant, la SODECI tient à assurer que toutes les dispositions sont prises pour rétablir la desserte en eau dans les meilleurs délais.

La SODECI s’excuse pour les désagréments que cette situation, indépendante de sa volonté, pourrait causer à la population.

Elle continue de travailler activement pour améliorer la qualité de ses services et maintenir un approvisionnement en eau fiable pour les résidents de la Côte d’Ivoire.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.

Lire aussi : Après le Niger, ce pays africain réclame le départ des troupes françaises