La Société de Distribution d’Eau de Côte d’Ivoire (SODECI) a informé, ce jeudi 16 janvier 2025, d’une interruption de service dans plusieurs quartiers de la Riviera suite à un incident sur son réseau.
Une entreprise de travaux publics, réalisant des aménagements routiers au carrefour de 9 Kilomètres, a accidentellement sectionné un tuyau d’alimentation en eau potable, provoquant ainsi une perturbation du service dans les zones de la Riviera 2, 3, 4, Palmeraie, Anono et Bonoumin.
Face à cette situation, les équipes techniques de la SODECI sont immédiatement mobilisées sur le terrain afin de réparer les dégâts et rétablir l’alimentation en eau potable dans les meilleurs délais.
La société s’excuse auprès de sa clientèle pour les désagréments causés par cette interruption inopinée et assure mettre tout en œuvre pour rétablir le service dans les délais les plus brefs.
Voici le communiqué :
Une rupture d’une conduite de distribution d’eau potable, causée par les travaux de l’entreprise RAZEL CI, entraîne une perturbation du service ce jeudi 16 janvier 2025.
Zones impactées :
- Riviera (2, 3 & 4)
- Palmeraie
- Anono
- Bonoumin
- André Malraux
- Triangle Abidjan Mall
Des travaux de réparation d’urgence sont en cours. Toutes les dispositions sont prises pour rétablir la desserte dans les meilleurs délais.
La SODECI présente ses excuses pour les désagréments, totalement indépendants de sa volonté.
La Direction Marketing & Relations Clients