La première dame de la Côte d’Ivoire, madame Dominique Ouattara, est frappée par un terrible malheur.
C’est sur sa page Facebook officielle qu’elle va annoncer le décès de son amie.
« Je suis profondément émue et peinée par le décès de ma très chère amie, la Princesse Ira de Fürstenberg qui nous a quittés hier dans la journée.
La Princesse Ira, en plus d’être une amie très proche, est la marraine de la Fondation Children of Africa.
Son départ brusque est un grand choc. Elle qui se réjouissait d’être à Abidjan dans quelques jours pour le prochain Gala de la Fondation.
C’est une grande perte pour tous. Reposes en paix ma chère Ira. Tous tes amis te pleurent. Tu me manques déjà », a écrit la première dame.
Les internautes ont réagi massivement pour lui apporter leurs soutiens.
« Maman Dominique Ouattara, je suis profondément attristée par la perte de la Princesse Ira de Furstenberg, notre marraine. Mes pensées sont avec vous en cette période difficile.
Sa contribution à la Fondation Children of Africa et son amitié resteront gravées dans nos cœurs. Recevez tout mon soutien et mes condoléances les plus sincères ».
« Maman Dominique Ouattara, je vous prie d’agréer mes sincères condoléances pour le rappel à Dieu de votre amie proche et marraine de la fondation.
Que Dieu l’accueil dans son royaume et qu’il vous donne la résilience pour surmonter cette épreuve si douloureuse ».
« Du courage maman DOMINIQUE, nous compatissons avec vous. Soyez fortifiée, sincères condoléances », peut-on lire dans les commentaires.