Dans le souci de lutter contre la criminalité, la Direction Générale de la Police Nationale – Côte d’Ivoire (DGPN), lance une opération spéciale.
« BIENTÔT L’OPÉRATION ÉPERVIER 10 !
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sur toutes ses formes, la Direction Générale de la Police Nationale procédera bientôt au lancement de l’opération Épervier 10″, peut-on lire sur la page Facebook officielle de la DGPN.
Cette nouvelle n’a pas manqué de réjouir les Ivoiriens.
Certains ont réagi pour féliciter la police et en ont profité pour faire des doléances.
« Le fond de l’image parle d’elle-même. Merci à vous forces de l’ordre, grand merci pour la sécurité et courage à vous ».
« Nous sommes très fiers de notre police. Mais j’ai une doléance à faire. Après le déguisement des alentours du canal d’Anoumabo et d’Alliodan, sont nés les fumoirs et le banditisme en ces endroits.
Avec l’opération Épervier 10, je demande avec instance aux Damien 6 et à ces collaborateurs de songer à assainir les bordures du canal, qui aujourd’hui, sont devenues des fumoirs et des refuges de vagabonds de tout genre ».
« Faites bloc au niveau du lycée moderne d’Abobo en allant vers l’Agence Emploi Jeune, y a trop de voleurs sur la ligne surtout à moto.
Merci Général et à tout le corps sur l’étendue du territoire national, qui œuvre pour le plus grand bonheur de la population ».