KS Bloom sur la défaite de la Côte d’Ivoire : « Il y a un esprit qui plane sur les joueurs, ça les empêche de… » (vidéo)

Côte d'Ivoire KS Bloom croyance

Crédit Photo : Page Facebook/KS Bloom

Après la défaite des Éléphants de la Côte d’Ivoire face aux Super Eagles du Nigeria, KS Bloom a ironisé en désignant l’auteur de cette mauvaise performance des joueurs. Selon lui, il s’agit d’un esprit.

Bien avant le match des Éléphants qui s’est tenu dans la soirée du jeudi 18 janvier 2024, KS Bloom avait fait une vidéo pour avertir ses compatriotes.

En compagnie de Santrinos Raphaël, Fanicko et Remi Adan, le Youyou National a envoyé des ondes positives aux joueurs, tout en les mettant en garde.

« Les Éléphants, vous-mêmes vous voyez, mes frères Santrinos Raphaël, Fanicko et Remi Adan sont là pour vous soutenir.

Je prie pour que tout esprit de fromager, cet esprit qui fait que vous n’arrivez pas à faire de mouvement avec le ballon, soit banni.

Je bannis tout esprit de retournement en arrière. Vous jouez trop derrière. On est ensemble« , a-t-il déclaré.

Malheureusement, ces bonnes paroles n’ont pas produit de bons résultats. La Côte d’Ivoire s’est inclinée face au Nigeria sur un score de 1 but à 0.

Alors qu’il était au stade, KS Bloom s’est joint à Apoutchou National pour envoyer un message aux ambassadeurs de la Côte d’Ivoire après leur défaite.

Apoutchou National a premièrement pris la parole et a déclaré : « Santrinos Raphaël est là, Fanicko est là, et regardez ce que vous nous faites. Ce n’est pas croyable. Quelle humiliation ! En plus, sur notre propre terrain« .

Et à KS Bloom d’ajouter : « Je vous avais parlé de cet esprit de fromager. C’est un esprit rigide qui rend lourds tous les joueurs.

Vous mangez du béton ou quoi ? Mais rien n’est encore perdu. On est toujours derrière vous. La Côte d’Ivoire est bénie« .

Santrinos Raphaël et Fanicko se sont également exprimé en apportant leur soutien aux joueurs. Regardez la vidéo ci-dessous :