Côte d’Ivoire : Kerozen DJ et Debordo Leekunfa réconciliés(vidéo)

Crédit photo : Life Magazine compte Instagram

Après les accusations de détention d’armes portées par Debordo Leekunfa contre Kerozen DJ et qui a valu l’incarcération à l’interprète de « Djeneba Djaba« , les deux artistes se sont finalement réconciliés.

En effet, après le verdict de Debordo Leekunfa, condamné à 12 mois de prison avec sursis, la star de la musique, désormais de retour chez lui, a pu profiter de sa liberté sous condition pour rencontrer Kerozen.

Les deux chanteurs se sont notamment réconciliés, alors que se tiendrait à leur milieu, Adama Bictogo, Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire. Celui-ci semblait avoir été l’homme à la base de la réconciliation entre les deux protagonistes.

La scène de leur réconciliation, publiée sur la toile, est largement relayée sur la toile et suscite une vague de réactions de la part des internautes.

Debordo Leekunfa avait dernièrement provoqué de vives réactions sur la toile, après avoir accusé Kerozen de détenir des armes lourdes à son domicile.

Suite à la gravité des accusations, Kerozen n’a eu d’autres choix que de porter plainte contre son collègue, qui s’est d’abord justifié en assurant qu’il parlait d’armes musicales, et donc du talent de Kerozen.

Ceci ne changera rien à sa situation puisqu’il a été arrêté avant de passer plusieurs semaines de détention préventive. Il a ensuite eu droit à audience très suivie, couronnée d’une condamnation à 12 mois de prison avec sursis, assortis d’une amende de 5 millions de FCFA.

Sa peine aurait pu être bien plus lourde, si Kerozen n’avait pas procédé au retrait de la plainte.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp